Et pourquoi pas créer une toute nouvelle gamme de produits safranés

Ajoutez une pincée de rêve à vos produits

Vous êtes industriel et vous aimeriez attirer une nouvelle clientèle ? Et pourquoi pas une clientèle capable de dépenser plus pour des produits haut de gamme ? En ajoutant le safran QAMIAB à vos produits déjà en vente ou en explorant une nouvelle catégorie de produits à créer, vos clients ne vous percevront plus de la même manière. Soyez assuré qu’en ajoutant l’épice la plus rare et la plus coûteuse au monde, vous ajouterez du rêve dans la vie de vos clients. 

Les produits Safranés que vos clients vont adorer

Si les Grands Chefs raffolent du Safran pour sublimer leurs plats, ce n’est pas un hasard. Cette épices convient parfaitement pour réaliser des plats sucrés ou salés. Sa palette de saveurs est si vaste et puissante que quelques microgrammes suffisent à transformer un plat ou un ingrédient. Vous pouvez ajouter par exemple juste une pointe de safran dans du miel, de l’huile, des confitures, des sirops, condiments ou plats cuisinés et c’est un produit prestigieux qui prend vie dans votre catalogue. 

Comment faire dépenser plus d’argent à vos clients

Vous savez ce que c’est, trouvez des arguments pour augmenter la valeur perçue d’un produit pour le vendre plus cher … C’est difficile. L’énorme avantage du safran est qu’il est connu du grand public comme l’épice la plus rare et la plus coûteuse au monde. Sa récolte ne se fait qu’a la main, une fois pas an et il faut cueillir jusqu’à 200 fleurs pour obtenir à peine 1 gramme de safran pur QAMIAB. Une simple description de ce qu’est le safran et ce qu’il faut faire pour le récolter, suffit à rendre votre produit désirable aux yeux de vos clients. 

Ce qui est rare, est précieux. Ce qui est précieux, se vend plus cher. 

Vos clients savent bien que le safran est l’épice la plus chère au monde. Il est donc évident qu’ils s’attendent à payer le prix pour consommer un produit safrané. Mais attendez car ce n’est pas tout! Nous vous proposons un petit coup de main pour rendre votre nouvelle gamme non seulement précieuse, mais inimitable. QAMIAB fournit un safran d’exception d’Afghanistan qui a été élu 3 années de suite, le meilleur safran du monde. En utilisant le safran QAMIAB, vous proposez le meilleur à vos clients. Dites-le leur et ils vous remercieront en vous offrant leur confiance. 

Acheter un produit Safrané qui utilise le safran QAMIAB, c’est soutenir un agriculteur Afghan. 

La mission de QAMIAB est de convertir toujours plus de cultivateurs Afghans qui produisent de l’opium, à abandonner cette culture dévastatrice pour adopter à la place la culture du safran. QAMIAB est sur le terrain pour soutenir ces producteurs en les formant et en leur garantissant l’achat de leur production annuelle. Lorsque vos clients achètent un de vos produits comprenant du safran QAMIAB, ils ne bénéficient pas non seulement des vertus du meilleur Safran du monde. Ils financent activement la reconstruction de tout un pays qui a été dévasté pendant trop longtemps par les guerres.  

L’Afghanistan est le plus gros producteur de Safran et nous avons des réserves annuelles de plusieurs tonnes. 

En choisissant QAMIAB pour concevoir votre toute nouvelle gamme de produits, vous avez la garantie d’être approvisionné en quantité suffisante, avec une qualité constante quoi qu’il se passe. Contactez note équipe commerciale afin de vous aider à évaluer vos besoins. 

elit. eget at quis, ipsum non porta. lectus