Offrez-vous les services du Meilleur Safran du Monde

Libérez les pouvoirs du Safran

Avez-vous déjà pensé à intégrer du Safran pour la création d’un nouveau complément nutritionnel ? Ou d’une gamme de produits cosmétiques prestigieuse ? Les vertus renfermées dans cette épice sont reconnues depuis des millénaires. Ses pouvoirs antioxydants, rajeunissant, antidépresseur, énergisant et aphrodisiaque en font un ingrédient de premier choix pour mettre au point un produit de qualité et apprécié du grand public.

Profitez du prestige de l’Or Rouge

Le safran est l’épice la plus rare et la plus chère au monde. Elle est si précieuse qu’elle s’échange au même prix que l’or. Pour quelles raisons ? 1 gramme de Safran nécessite la cueillette à la main de près de 150 à 200 fleurs. Seulement 3 petites par- ties de la fleur sont exploitables et correspondent à un Safran de premier choix. Ces 3 petites tiges s’appellent des stigmates en rapport à leur couleur rouge sang. Ces stigmates doivent être prélevés soigneusement le même jour que la cueillette de la fleur. 

L’étape cruciale qui fait un Safran d’exception

Une fois le safran prélevé, il doit être séché. Cette phase est la plus délicate car son poids diminue de près de 80 %. Ce qui était déjà rare le de- vient d’autant plus. Chaque safranier possède ses petits secrets qui font toute la saveur d’un excellent safran. Un temps de séchage trop court ou trop long, dénature et peut même détruire toutes les vertus naturelles de l’épice. Voilà pourquoi chez QAMIAB, le safran que nous sélectionnons est séché selon une tradition ancestrale qui lui a valu trois années de suite, le prix du meilleur safran du monde. Pour vous garantir une qualité constante, nous faisons contrôler par 2 laboratoires indépendants français la pureté du Safran que nous vous proposons. Voilà pourquoi le safran QAMIAB dispose de la norme ISO3632 en catégorie 1, la note que l’on donne seulement aux meilleurs des safran.

N’exploitez que la partie la plus noble de la fleur

Nombre de très bons producteurs font sécher en même temps que le stigmate (la partie rouge), le reste du pistil jaune qui se trouve en dessous. En soi, cette partie est considérée égale- ment comme du safran. Cependant elle ne possède aucune saveur et peut diluer la force et les vertus apportées par le stigmate. C’est la raison pour laquelle chez QAMIAB, lorsque vous commandez 1 kg de Safran, vous recevez un vrai Kilogramme de Safran composé exclusivement du stigmate de la fleur. Rien d’autre.

1 critère de poids qui surpasse les meilleurs argumentaires de vente

Mettez-vous un bref instant dans la peau de l’un de vos futurs clients. Vous découvrez un tout nouveau complément nutritionnel ou un produit cosmétique à base de Safran. Ce produit apporte énergie, pouvoir antioxydant et lutte efficacement contre le vieillissement des cellules. Vous constatez que la marque n’a pas choisi un safran quelconque, ni même un bon. Non, elle a choisi le meilleur. Comment considéreriez-vous cette marque en comparaison à ses concurrents ? Pour votre santé, n’allez-vous pas choisir le produit conçu avec les meilleurs ingrédients ? Votre corps ne mérite-t-il pas ce qu’il y a de mieux ? La réponse coule de source.

Le safran QAMIAB est le premier issu du commerce équitable

En sélectionnant le safran QAMIAB, vous participez à créer une nouvelle économie pour une génération qui se reconstruit. L’histoire de l’Afghanistan est jalonnée de conflits qui ont contraint la grosse majorité de ces agriculteurs à cultiver le pavot pour produire de l’opium et du cannabis (voir les chiffres ci-dessous). La conversion de ces cultures néfastes en safranière permet à des milliers d’hommes et de femmes de vivre de leur terre dignement, et accomplir un travail dont ils peuvent être fiers.

Avec QAMIAB, inversez la tendance actuelle.

90% de l’héroïne mondiale provient d’Afghanistan

20% du cannabis
mondial est Afghan

Formulaire de contact

Écrivez-nous en remplissant le formulaire de contact, afin que nous puissions vous aider à concevoir votre nouvelle gamme de produits avec le Safran QAMIAB. 

sed elementum porta. justo Praesent tempus libero leo. neque. Lorem